3 lieux où installer un cendrier sur pied

Des places destinées aux fumeurs ont été admises, tant sur les lieux publics qu’en firme. Pour leur donner davantage de confort, mais également dans un problème de propreté, c’est envisageable d’instaurer un cendrier sur pied. Ce dernier est surtout avantagé pour les places dédiées aux fumeurs en extérieur. Voici trois lieux où installer un cendrier sur pied.

1.   Pour les zones fumeurs dans les firmes

Les firmes peuvent mettre en place des cendriers sur pied dans les zones dédiées à cet effet. Le bonus, vous pouvez y placer votre logo, ce qui vous fera de la pub chaque instant que des visiteurs arriveront. Toutefois, tout varie en fonction de la valeur que vous accordez à cette pratique.

Sur Internet, vous pouvez dénicher une vaste sélection de cendriers sur pied. Vous ne serez pas contraint de dégager énormément de temps afin de le sélectionner. Vous pouvez découvrir des modèles :

  • en acier,
  • ou en inox.

Maintenant, c’est envisageable de vous en fournir avec la teinte de votre sélection. N’hésitez pas à visiter La Maison Du Cendrier afin de jeter un œil sur les divers modèles de cendrier de poche ! Avec ce dernier, il n’y a pas de souci si une personne veut fumer lorsqu’il sort quelque part. C’est de plus pratique s’il se trouve loin des endroits destinés aux fumeurs. Il lui faut seulement sortir les objets dont il a besoin.

2.   Près de plusieurs endroits publics où il est permis de fumer

Il existe constamment un emplacement dédié aux fumeurs. Et ce, lorsque vous allez dans les bars, les hôtels, au restaurant et d’autres lieux ouverts au public. Dans cette situation, il est également plus captivant de mettre en place des cendriers sur pied. Fonctionnalité et stylisme seront présents. D’un côté, cette décision permet aux gérants de bars et restaurateurs de suggérer une zone fumeurs.

Cela ne va pas importuner les non-fumeurs, tout en leur donnant l’opportunité de bénéficier d’un instant tranquille. Ils ne seront de plus pas dérangés. Nulle pollution. Selon l’espace que vous avez, vous pouvez en mettre en place de nombreux ou certains. Avec cette initiative, chacun se sent à l’aise dans l’endroit qui lui est dédié.

3.   Dans les places en extérieur dédiées aux fumeurs

Les zones fumeurs en extérieur font partie de l’un des lieux où il est aussi envisageable de mettre les cendriers sur pied. Il s’agit de lieux où ils peuvent stopper pour fumer. Ces endroits se trouvent dans des emplacements où ils ne peuvent pas importuner les autres. En extérieur, il est plus efficace de mettre ce genre de cendrier.

Ces modèles permettent tout d’abord de diminuer tout engorgement. Pour les fumeurs, particulièrement, s’ils se trouvent en extérieur, ils demeurent plus efficaces. Par ailleurs, ils sont créés de sorte à faire face aux intempéries. À la maison, vous pouvez les mettre en place sur le balcon ou sur la terrasse.

Des firmes, des restaurants, des bars ont découvert des idées afin de dédier des zones spéciales pour les fumeurs. Cette technique permet à ces derniers de fumer en toute tranquillité et participe aussi à la préservation de la propreté des endroits où ils fument.